Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equipage Scatterbrains 4L trophy
11 janvier 2010

Bonjour à tous et merci de visiter nos pages. Je

Bonjour à tous et merci de visiter nos pages. Je tiens à m'escuser pour avoir un peu oublier le blog, ej en pensais pas qu'il était visité à ce point !

Voici toutes les nouvelles. Pas mal de sponsors supplémentaires : Subsun subsun_logo_w150

Renault qui nous sponsorise en pièces de R4.

L'auto Ecole Sanchez à Saint just Saint Rambert

Jean Luc et tous ses proches qui ont assurés pour toutes les fournitures généreusement donnés ainsi qu'un très apréciable chèque. Merci pour tous le temps et les efforts donnés. Sa fais vraiment plaisir de voir des personnes nous soutenir dans ce raid.

La société Bardon qui nous offre 4 pneus clous (très pratique en ce moment d'ailleurs avec toute la neige qu'il est tombé, avec ça elle passe partout la R4)

et bientôt quelques promesses de sponsoring devraient arrivés.

En attendant, voici quelques photos de la 4L :

Les fournitur

IMG_0005

es par les toulousains !

IMG_0017 La renault à Saint Etienne , je tiens à préciser qu'elle est sortie de là sans pousette !

IMG_0014

Et là on est prêt pour le départ ...

A suivre ce week end : Installation des tôles sous moteur et des anneaux de remorquage. Vérification des jeux aux roulements et autres petites vérif. Puis essai sur piste^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Equipage Scatterbrains 4L trophy
Publicité
Publicité